Dentisterie @ Casselman

98, boulevard Laflèche

Casselman (Ontario) K0A 1M0

613-764-6600

Prenez un rendez-vous sans stress aujourd'hui

À propos de notre équipe dentaire

Rencontrez l'équipe Dentisterie @ Casselman

Les professionnels de la dentisterie familiale qui composent le personnel de Dentisterie @ Casselman sont plus qu'une équipe. C'est une famille qui travaille ensemble pour offrir une atmosphère accueillante et confortable à chaque patient qu'ils servent. Entièrement bilingue et toujours accessible, la clinique dentaire Dentisterie @ Casselman est prête à vous aider avec tous vos besoins en soins dentaires. Dentisterie @ Casselman s'efforce de fournir un service exceptionnel dans un emplacement pratique qui sert la communauté, vous permettant de profiter des derniers traitements et services sans avoir besoin d'un voyage en ville.

Dentisterie @ Casselman

Dr Hanan Taraf | DMD

La Dre Hanan Taraf est une dentiste expérimentée qui se consacre à fournir un service de la plus haute qualité à ses patients, le tout avec chaleur et un sourire amical.

La première pratique du Dr Taraf était au Maroc, où elle est née et a grandi. En 2005, elle est venue au Canada, étudiant à l'Université de Montréal où elle a obtenu son diplôme canadien de DMD, en juin 2010.

Elle n'a cependant jamais cessé d'apprendre ; Le dévouement du Dr Taraf à la formation continue l'a amenée à poursuivre ses études afin de pouvoir offrir une sédation orale. Elle voulait s'assurer que même les patients les plus anxieux puissent profiter d'un traitement sans stress. Le Dr Taraf est également diplômé de la résidence en implantologie TIAD dirigée par le Dr Mark Lin.

Elle est une mère occupée de deux belles filles, le Dr Taraf est étroitement impliquée dans la communauté pendant son temps libre.

Dentisterie @ Casselman

Samantha | Hygiéniste dentaire agréé

Originaire de la petite ville de Dunvegan, en Ontario, Samantha habite maintenant à Casselman et a passé ses années d'études secondaires à travailler dans l'entreprise familiale de Ranger Convenience. Samantha a toujours eu la passion d'aider les autres et a donc choisi de poursuivre une carrière dans le domaine dentaire.

 

Diplômée du Collège Canadore à North Bay en 2014 en tant qu'hygiéniste dentaire autorisée, Samantha s'est jointe à la famille Dentisterie @ Casselman en 2014 et est depuis un membre apprécié et apprécié de l'équipe. Dans ses temps libres, Samantha aime faire du scrapbooking, pêcher et passer du temps avec sa famille et ses amis.

Dentisterie @ Casselman

Cassidy | Assistante dentaire

Cassidy est diplômée du programme d'assistance dentaire du Collège Algonquin en 2016, et est ravie de grandir en tant qu'assistante et d'élargir ses compétences. Elle aime aussi être dehors, promener son chien, faire du 4xXNUMX et faire du ski de fond.

Dentisterie @ Casselman

Sylvie | adjointe administrative

Sylvie s'est récemment jointe à notre équipe en tant qu'adjointe administrative. Elle travaille comme adjointe administrative depuis 4 ans et demi en s'assurant que tous les clients repartent avec un grand sourire éclatant! Elle est ravie de grandir au sein de l'industrie dentaire et d'apprendre de l'équipe de Dentisterie @ Casselman. Dans ses temps libres, Sylvie aime faire du quad, cuisiner, surtout des macarons et être avec sa famille et ses amis.

Dentisterie @ Casselman

About Our Dental Team

Meet the Dentisterie @ Casselman Team

The family dentistry professionals that make up the staff at Dentisterie @ Casselman are more than a team. They’re a family, working together to provide a welcoming and comfortable atmosphere for every patient they serve. Fully bilingual and always approachable, the Dentisterie @ Casselman dental clinic is ready to help you with all your dental care needs. Dentisterie @ Casselman strives to provide exceptional service in a convenient location that serves the community, letting you enjoy the latest treatments and services without requiring a trip to the city.

Dr.Taraf

Dr. Hanan Taraf | D.M.D.

Dr. Hanan Taraf is an experienced dentist dedicated to providing the highest quality of service to her patients, all with warmth and a friendly smile.

Dr. Taraf’s first practice was in Morocco, where she was born and raised. In 2005, she came to Canada, studying at the Université de Montréal where she earned her Canadian DMD Degree, graduating in June of 2010.

She’s never stopped learning, however; Dr. Taraf’s dedication to continuing education led her to take further studies so she could offer oral sedation. She wanted  to ensure even the most anxious patients are able to enjoy stress-free treatment. Dr. Taraf is also a graduate from TIAD implant residency directed by Dr Mark Lin.

She’s a busy mother of two beautiful girls, Dr. Taraf is closely involved with the community in her spare time.

Samantha | Registered Dental Hygienist

Samantha | Registered Dental Hygienist

Originally from the small town of Dunvegan, Ontario, Samantha now calls Casselman home, and spent her high school years working at the family business at Ranger Convenience. Samantha’s always had a passion for helping others, and chose to pursue a career in the dental field as a result.

 

Graduating from Canadore College in North Bay in 2014 as a Registered Dental Hygienist, Samantha joined the Dentisterie @ Casselman family in 2014 and has been a welcome and valued member of the team ever since. In her spare time, Samantha enjoys scrapbooking, fishing, and spending time with her family and friends.

Cassidy Dental Assistant

Cassidy | Dental Assistant

Cassidy graduated from the Dental Assisting program at Algonquin College in 2016, and is excited to grow as an assistant and expand on her skills. She also enjoys being outdoors walking her dog, going 4 wheeling and cross cross country skiing.

Sylvie Dental Administrative Assistant

Sylvie | Administrative Assistant

Sylvie recently joined our team as an Administrative Assistant.  She has been working as an administrative assistant for the past 4 and a half years ensuring that all clients leave with a bright and big smile! She is excited to grow within the Dental Industry and learn from the team at Dentisterie @ Casselman. In her spare time, Sylvie enjoys four-wheeling, baking, especially macarons and being with family and friends.